Arrivée de la fibre optique

Pour obtenir des informations sur le déploiement de la fibre optique, son évolution et savoir comment l'obtenir dans votre logement, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Le Plan Local d’Urbanisme de la Métropole est approuvé

Le PLU de la Métropole a été approuvé lors du conseil métropolitain du 13 février 2020.
Il sera opposable une fois l’ensemble des formalités d’affichages et de publicité réalisées, soit courant mars 2020.
D’ores et déjà, il doit être pris en compte pour les autorisations d’urbanisme qui seront délivrées après sa date d’entrée en vigueur.
Il peut être consulté à titre informatif ou pour préparer une future demande d’autorisation d’urbanisme en version numérique ici :

ASSISTANTES MATERNELLES

En cliquant icivous accéderez à la liste actualisée des assistantes maternelles sur la commune.

CONTROLE DE L'EAU
En cliquant icivous accéderez au contrôle sanitaire de l'eau effectué par l'Agence Régionale de Santé.

Organigramme du cabinet parlementaire de Sira Sylla, députée de la 4ème circonscription de seine-Maritime

Révision du Programme d'Action Régional "Nitrates"
Cliquez ici pour plus d'infos

AVIS AUX DETENTEURS DE PALMIERS
Merci de les déclarer en mairie !
Le charençon rouge du palmier, insecte nuisible, classé sur la liste des nuisibles de première catégorie, a été détecté dans votre département.
Aidez-nous à empêcher son installation en Normandie.

Plus de détails

Réunion d'information et de prévention sur le constat amiable et le stage centaure
Jeudi 27 septembre salle Val Doré
1ère séance à 14h